MISSION PARLEMENTAIRE SUR LES CGP

Publié le par agence com vous

LA CNCIF REMET SES CONCLUSIONS 


IMG_0250.JPGLouis Giscard d’Estaing, en qualité de parlementaire en mission auprès de la Ministre Christine Lagarde,  est chargé de faire des propositions sur le statut des conseils en gestion de patrimoine qu’il remettra sous la forme d’un rapport courant juillet à Bercy.

En qualité d’association professionnelle, la CNCIF a été consultée par le Député et lui remettra ses conclusions mardi 31 mai.

Stéphane Fantuz, Président de la CNCIF, tiendra une conférence de presse mercredi 1er juin  à 8 H 30 au 22 rue de Longchamp, Paris 16ème afin  expliquer la définition et l’encadrement de l’usage du titre de CGPI  et le cadre réglementaire qu’il attend pour la profession.

   

 

A propos de la CNCIF : Totalisant plus de 1000 professionnels, la CNCIF forte de son antériorité au travers de la CNCEF, syndicat professionnel créé en 1957 et dont elle est issue, regroupe à parts égales, des conseils en investissements financiers  « patrimoine » et « entreprise », dans le cadre d’une organisation professionnelle qui préserve l’indépendance au service du client final. La CNCIF a reçu l’agrément de l’autorité des marchés financiers (AMF)

Publié dans CNCIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article